Bilan d'activités 2014

01/04/2015 13:16

Après s'être rebaptisée fin 2013 sous le nouveau nom de Buzybul, et avoir redéfinit son intervention, l'association a ouvert ses premiers ateliers en mars 2014. C'est avec plaisir et fierté que nous vous communiquons un petit bilan de l'année 2014, qui a été bien fructieuse.

En effet, voici ce que l'association a réalisé entre mars et décembre 2014 : nous avons mené 59 ateliers, effectué 8 prestations, participé à 12 événements, et en avons organisés 2 ; à cela s'ajoute 9 projets partenariaux. Au total, ce sont 550 participations au cours de ces quelques mois.

Cela nous conforte dans nos convictions et notre approche : d'un côté les pratiques que nous proposons s'ancrent dans un mode de vie vers lequel chacun souhaite tendre de plus en plus. D'un autre côté, les familles ont besoin d'accompagnement autour de la périnatalité, ainsi que d'espaces de rencontres et des activités pour les tout-petits, le tout à proximité.

La possibilité d'accéder à un mode de vie sain, être accompagné dans une éducation bienveillante, sans être obligé de "monter sur Paris", voilà toute l'ambition de notre association, que nous essayons pour vous de mettre en oeuvre.

Nous remercions toutes les familles qui nous ont fait confiance, nous ont permis de nous faire connaître, et qui oeuvrent pour certaines désormais au sein de l'association. Nous avons encore plein de projets, et sommes là pour soutenir les votres ; alors n'hésitez pas à adhérez à l'association, nous faire des suggestions, participer à nos ateliers, ou devenir bénévole.

Nous remercions également tous les acteurs qui ont cru en notre projet et nous ont aidés de toutes les façons possibles, notamment la ville de Menucourt et tous ceux qui ont contribué aux ateliers, événements etc.

L'équipe de Buzybul. Saâdia, Emilie, Annabelle, Françoise...

Précédent